s

Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem ei est. Eos ei nisl graecis, vix aperiri consequat an.

Nos services – Sauna, Hammam, Bar lounge et Coins Câlins.

400m² dédiés au plaisir.

Nous vous recevons dans un lieu unique en son genre, au cœur de Mulhouse.

Vous trouverez dès l’entrée un grand vestiaire, équipé de casiers individuels, de bancs pour vous faciliter l’effeuillage,
ainsi qu’un nécessaire de coiffure et de toilette, pour vous être agréable.

Poursuivez votre visite par notre bar lounge, équipé d’un vidéoprojecteur et d’une enceinte, pour une ambiance rythmée.
Détendez-vous sous les douches, au sauna ou au hammam, avant de vous offrir une petite séance de massage, dans la pièce dédiée à cet effet.

Et si l’envie d’aller plus loin vous saisie, alors laissez-vous aller dans le labyrinthe du City Zen, plusieurs coins câlins sont à votre disposition, petit ou grand,
ouvert ou fermé, sombre ou plus éclairés… Il y en a pour tous les goûts !

Nous disposons d’un Glory Hole, de deux salles vidéo (dont une vouée aux plaisirs 100% masculins), ainsi qu’une belle salle dédiée aux pratiques BDSM,
équipée d’une croix de Saint André, d’un Sling et d’un magnifique banc à fessées signé Xavier Decana !

L’été, notre terrasse vous accueille avec son salon de jardin, sous les parasols.
Les fumeurs apprécieront l’accessibilité à cet espace, également en hiver, grâce aux peignoirs mis à votre disposition.

Table de massage

Espace fumeur

Coins Câlins

Bar lounge / TV

Hammam

Douches

Hygiène et propreté des locaux.

Nos locaux sont entièrement nettoyés, quotidiennement.

Pour votre confort, nous vous fournissons serviettes et claquettes.

Durant l’ouverture, nous faisons régulièrement le tour, pour nous assurer de la propreté des WC et des douches, nous y passons un coup de raclette si nécessaire, pour vous éviter la glissade. Nous surveillons l’état général des lieux, pour qu’ils restent le plus agréable possible.

Nous mettons un point d’honneur à vous servir et à le faire bien !

Un bar lounge.

Nous disposons d’une licence 4, qui nous permet de vous offrir une carte de boissons variées, alcoolisées ou soft.
Dans un espace convivial, le cœur de notre club, régulièrement théâtre de démonstrations BDSM, de pizzas party, d’échanges chaleureux et de nouvelles rencontres.
Lieu idéal pour discuter lors d’une première visite en club libertin, nous vous accompagnerons en douceur dans ce monde fantastique chargé de sensations,
d’émotions et d’une belle ouverture d’esprit !
Nous vous attendons avec impatience.